Accueil --> Français --> Journal de bord

 

février 2004
4 chapitres

22 au 28 février
Le monde merveilleux du véhicule récréatif
En quittant Mulegé, la vue qui s’est offerte à nous était à couper le souffle. Nous arrivons à une plage merveilleuse où nous tentons d’avoir la vue sur la mer entre deux RV. Ici, je vais encore chialer...

13 au 21 février
Santa Rosalia : une touche de St-Hyacinthe dans le Mexique
Santa Rosalia est une charmante petite ville de style français. La ville a été construite par des investisseurs français qui ont exploité une mine de cuivre ou nickel durant le 19èm siècle. J’ai trouvé que ça ressemblait un peu à St-Hyacinthe sur le bord de la mer.

5 au 12 février
Gro. Negro : chu pas raciste, c’est le nom de la ville bordel!
Nous roulons par cette journée venteuse et plutôt froide. Nous roulons longtemps avant de remarquer que les poteaux téléphoniques qui bordaient la route n’avaient pas de fils pour les relier. Puis, nous croisons cette bande de seize gars assis et qui regardent deux autres travaillés.

1er au 4 février
Les nuits des coyotes
Nous roulons dans le paysage désertique où tout semble pareil mais qui en faite change sans que nous puissions expliquer pourquoi. Les arbustes sont plus abondants, la végétation est un peu plus verte et le cactus de telle espèce sont en plus grand nombre. Un changement à l’échelle du paysage.

retour à l'index...